mardi 14 décembre 2010

Nicolas Bedos il envoie du lourd.

Le fils de l'humoriste Guy Bedos, est un auteur de pièce de théâtre talentueux. Depuis quelques temps, il officie en tant que chroniqueur satirique dans l'émission " la semaine critique" présentée par Franz-Olivier Gisbert, exercice dans lequel il est tout aussi talentueux.

Sa chronique, la semaine du mythomane, lui permet de présenter à son auditoire la semaine fictive qu'il vient de passer, en écorchant ainsi un ou plusieurs des invités et tant d'autres selon son inspiration. Inspiration débordante qui découle sur des textes d'une énorme qualité qui sont dictés avec brio.

Si l'écriture du jeune auteur est extrémement fine, il ne fait pas pour autant dans la dentelle, preuve en est cette chronique qui a fait polémique, dans laquelle il fait part de son aversion pour la politique d'Israël et enchaine sur l'amalgame trop souvent fait entre les gens de cette opinion et les antisémites. Critiquer la politique de Sarkozy veut dire que l'on éprouve une haine sans bornes envers tous les Français?



Nicolas Bedos Israël / Suicide Médiatique en Direct
envoyé par 54fiorentino54. - L'actualité du moment en vidéo.

"La semaine critique" c'est toutes les vendredi à 23h00 sur France 2.

Aucun commentaire: