jeudi 2 juin 2011

Le post le plus calorique du monde.

L'été n'a jamais été aussi proche, c'est donc l'heure d'intensifier les régimes pour être en place sur la plage en maillot. Parce que là pas de retouche photoshop pour gommer les bourrelets et les impuretés de la peau, c'est à coup de 50 crèmes différentes appliquées sur la tronche, de brocolis vapeurs sans sel et de footing quotidiens que les résultats vont se faire ressentir. Mais bon pour avoir le temps de se tartiner la tronche de nivéa, l'oréal et consort faut se lever 2h avant d'aller au taff, se coucher 2h plus tard pour courir, et avec la pauvre branche de brocolis dans le bide c'est nuit blanche assurée à crever la dalle en pensant à un bon gros cassoulet.



Résultat le jour fatidique, vous arrivez sur la plage avec des cernes plus grosses que les bourrelets que vous avez fait fondre, une paire de béquilles parce qu'avec la fatigue accumulée vous avez fini par vous faire une entorse de la cheville pendant votre séance de "yogging", et par dessus ça une bonne grosse dépression. Autant dire qu'on est loin des conditions optimales pour "pécho". Vous décidez donc au bout de 10 minutes de rentrer à la maison et de vous réfugier dans la bouffe pour oublier tout ça.




Pour vous aider dans cette déchéance solitaire, voici deux recttes de cuisines de l'équipe "EPICMEALTIME", qui propose les plats les plus caloriques que l'on puisse imaginer.



Ici un poulet dans un canard, lui même dans une dinde pui mis dans un cochon. Le tout avec beaucoup de bacon. Une vraie performance.



Ici les "lasagnes fast food". Chaque couche est faite de burger de chaines de fast food différentes.
Le tout avec beaucoup de bacon.



Aucun commentaire: